mercredi 11 janvier 2012

Un coup de soleil ?

Un coup de soleil ?
Oui, je sais ce n'est pas de saison. Même s'il ne pleut pas, le soleil ne nous attaquera pas de ce temps-là !
Bah justement pour se réchauffer de cette humidité, je me suis dit qu'un p'tit bracelet en madras serait pas mal.
En même temps je peux écouler mes réserves de perles "jesaispasquoienfaire".
C'est mode ces petits bracelets en tissu, non ?
Bah chez moi, point de liberty (pas ça en stock), mais du madras en veux-tu en voilà !
Alors ce sera tropical et non pas printanier.

7 commentaires:

  1. C'est frais et gai.Cela fait du bien car chez nous c'est le brouillard du matin au soir grrrrrr
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui et bien je trouve ce tissu, madras, bien plus sympathique et ensoleillé que le liberty ! C'est vrai les bracelets en liberty on en voit partout, au moins là c'est original ! j'aime beaucoup tes perles aussi ! oui je trouve que c'est Joli Joli !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !