dimanche 1 janvier 2012

La ou le gagnant(e) est ...

Ha ! Ha ! Je vais faire comme tout le monde, je vais faire durer le suspense.
Alors, tout d'abord je remercie les 25 participants et autres personnes ne voulant pas participer mais ayant partager l'article du jeu.
Oui, oui ! 25 ! Beaucoup plus que pour la chasse aux oeufs.
On y va :
1ère étape : les p'tits noms mignons des participants (oui-oui, il y a un homme !) :
2ème étape : découpage des p'tits noms mignons :
3ème étape : pliage des p'tits noms mignons : OUI ! Ca vient ! Et hop ! Etape tirage au sort par la main innocente de mon p'tit Loukoum : On ouvre le petit papier : Et TADAAAAAAMMMM ! La gagnante est NOISETTINE ! (clic-clic pour voir son blog !)
J'attends tes coordonnées Noisettine pour t'envoyer le p'tit gri-gri.
Merci encore à tous les participants et désolée pour les perdants.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE HEUREUSE ANNEE 2012 !

15 commentaires:

  1. Quoi??? Je n'avais pas validé mon vote on dirait... Bravo à la gagnante!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah voui ! Je ne t'ai pas vu dans les participants.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante! :)
    Didiine.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben flûte alors... J'ai pô gagné, snif! Le prochain, ha, ha, se sera moi... Félicitations Mme Noisettine!!
    Isabelle M

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Noisettine, tu as bien de la chance !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est ahurissant !!! Moi qui ne suis pas chanceuse aux jeux !!!
    Cette année 2012 me semble bien partie !!
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  7. De rien Noisettine ! C'est surtout un grand merci à tous les participants !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année à toutes !!! on aura d'autres occases de gagner ! moi je vais mijoter un petit jeu aussi, ce sera pour Mars !!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh bah oui. Je referai des jeux et des challenges aussi !

    RépondreSupprimer
  10. bravo Noisettine !

    mes meilleurs vœux pour 2012 ! je te souhaite beaucoup de succès dans tes réalisations et beaucoup de bonheur aussi

    RépondreSupprimer
  11. par contre mon nom est où ? car moi aussi j'ai joué à ton jeu...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mumu, je t'en souhaite tout autant.

    RépondreSupprimer
  13. Han ! Me dis pas que je t'ai oubliée ?! Je vais réparer mon erreur avec une p'tite surprise pour la peine. PARDON Mumu !

    RépondreSupprimer
  14. merci Cynthia ! c'est vraiment très gentil

    RépondreSupprimer
  15. bravo à Noisettine la chanceuse :)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !