mardi 24 janvier 2012

Mon gri-gri souris.

Sur le net, je suis tombée sur cette photo :
J'adore cette petite souris.
Du coup, je me suis fait des petites souris.

Et du coup, plus petite, plus mini : voici mon gri-gri petite souris.

C'est pas la même ? Normal ! A chacun sa patte ! (Le but étant pas de copier mais s'inspirer.)

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. comme c'est adorable ! et très kawaï

      Supprimer
    2. Génial ! Je peux répondre aux commentaires !
      Merci Mumu ! Je suis fan de kawaii.

      Supprimer
  2. Adorables.J'espère au moins que ceux ne sont pas des souris(des vraies !!)qui t'ont fait un trou dans le placo!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! Rassure-toi !
      Quoique ! Mes enfants sont mes souris et ce sont eux qui involontairement ont fait ce trou. O_o'

      Supprimer
  3. Troooooooooooooop mignonne !!!!!!! <3
    Ptêtre qu'avec un coup de vernis ça ferait sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y ai beaucoup réfléchi.
      En fait je n'ai mis du vernis que sur les yeux et les joues. Comme ça l'effet "yeux pétillants" donne plus.

      Supprimer
  4. J'adooore les p'tites souris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais pas en liberté dans ma maison, c'est pour ça que je les ai attachées à des gri-gris. n_n

      Supprimer
    2. Dis Mademoiselle N., tu ne préfères pas les petits rats ? n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !