mercredi 18 janvier 2012

BUG !

Bonjour à tous et toutes, Je remercie toutes les personnes qui passent par là et qui me laissent des commentaires, c'est bien gentil. Mais voilà, blogger "bug" sur les commentaires. Ils ont installés une option "répondre" et depuis impossible de répondre ou de mettre moi-même un commentaire à la suite. Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous ne recevez rien, je tente toujours de répondre par reponse de mail d'alerte. Je ne sais pas si ça fonctionne. Merci merci ! n_n

3 commentaires:

  1. oui j'ai vu ça moi aussi... je n'aime pas les changements en plus...
    il faut s'y faire...

    ça a l'air de fonctionner aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cynthia,
      Effectivement, je l'avais aussi remarqué sur certains blogs blogspot. Je sais donc que je n'installerai pas cette option !
      Non non mumu ça ne fonctionne pas car je ne peux pas commenter autrement qu'en passant par “répondre"...
      Mumu sera-t-elle d'ailleurs informée de ma réponse ?

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu de problème avec cette option que j'attendais tant!!! ;) Des bises!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !