mardi 24 janvier 2012

Dans ma hotte #2

Parce que ma hotte n'était pas vide !
Après toutes les festivités, je me suis mise au boulot pour le reste des proches.
Voici donc la parure chamallow pour Elo :
La parure petits gâteaux pour Ade :
La parure mosaïque grise pour Cathy :
Et le porte-clés (qui m'a donné du fil à retordre pour un transfert recto-verso) pour Fred :
Voilà !
Cette fois, la hotte est vide !

12 commentaires:

  1. excellent ! tu es pleine d'idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu, je peux te renvoyer aisément le compliment.

      Supprimer
  2. Oi , achei seu blog lindo, já estou seguindo e sempre que puder passarei por aqui, trabalho com artesanato, venha conhecer meu cantinho ficarei muito feliz.

    valartesdigitais.blogspot.com

    Bjs da Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oi, eu acho seu trabalho muito bonito. Eu gosto muito de suas bonecas pequenas.
      Eu lhe agradeço sua passagem e me pus o sócio (membro) de seu blog poder o seguir.
      Adeus.

      Supprimer
  3. Tu parles portugais, toi? C'est fou mais c'est tellement bien fait que certaines de tes créations et bien on aimerait presque les manger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'écris portugais avec reverso.
      Merci ! Mais faut se retenir, même si c'est 0 calogrie !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Quand j'aurai du temps, je me mettrai à la recherche de la teinte vert chamallow ! =^.^=

      Supprimer
  5. Tes petits chamallows sont vraiment trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que tu pourrais faire comprendre à ton blog que je ne suis pas un robot ? ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !