samedi 4 août 2012

Mon FLUO !

Pour participer au défi des bidouilles #1, j'ai voulu essayer la polymère FLUO, comme sur le blog d'Isa.
Mais voilà, chez Cultur*, il n'y a que de la fimo et pas de fluo.
Et là, je trouve une pâte rose fluo, GENIAL ! J'achète ! La marque Patati Patata.
Je teste, je teste mais beurk ! Quelle horreur ! Elle est plus chère que les autres, il y en a que 50g.
Je l'ai utilisée sans grosse chaleur et elle collait. Elle ne se laisse pas incorporer avec une autre pâte.
Et déjà que le ponçage est un calvaire alors avec celle-ci, une horreur !
J'aime pô ! (je vous montrerai p't-être l'essai).













Alors, je me dirige vers la cernit NEON, mais il faut que je réinvestisse et je suis une grande "radine" ! hihihi ! =^.^=
Bon, gratte-gratte ! Et paf ! Comme Isa, je suis inspirée par mes Stabil*, OUAIS !
On y va, je tente avec de la translucide, pour optimiser le résultat (j'avais un doute avec la blanche).
Je fais une plaque, je colorie avec le feutre, je malaxe, je refais une plaque, je recolorie et re malaxe ... jusqu'à ce que l'intensité me plaise. Et pas besoin de gros matos ! (Bon, mon feutre n'est plus utilisable maintenant.) La preuve :













Et ça a l'air de donner, vu la parure NEON, non ?

2 commentaires:

Votre avis m'intéresse !