mardi 28 août 2012

De retour !

Et voui, me voici de retour mais pas encore les yeux en face des trous pour me remettre à la bidouille.
Mais j'ai quand même fini mon défi des bidouilles #2. Et vous ?
Et je serai assez en forme pour vous présenter les productions des participants. Quoiqu'il n'y ait que moi pour le moment.
Mais où suis-je allée pour être autant déconnectée du net ? Mais si il y avait le net où j'étais, mais les vacances sont les vacances, alors pas bidouilles et pas de net.
J'ai passé 12 jours en Guyane, en Amérique du sud. Histoire d'emmener les enfants voir la famille de leur papa. 12 jours formidables dans un département que j'adore.
Si vous êtes curieux de connaître un peu cette terre magnifique, voici le lien de Wikipédia.
Bonne soirée, moi je retourne à mon décallage.

2 commentaires:

  1. ....merci pour la précision "Amérique du sud" qui m'a interpellée!!! Tu disias "Guyane", et depuis tout ce temps je pensais "Réunion"....... Aaaah c'était en Guyane!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !