mercredi 15 août 2012

Le défi des bidouilles #3 : le thème !

Bonjour tout le monde,

Au moment où vous me lisez, je serai loin de mon PC en climat tropical. Mmmhhh ! C'est bon les vacances ! (enfin, pendant que j'écris je ne le suis pas encore).
Alors je planifie ce message pour vous donner le thème du mois de septembre.
En rentrée scolaire oblige, le thème sera "MA TROUSSE".
Attention, je fais feu de tout bois, quand je dis " MA TROUSSE", j'accèpte toutes les trousses ! Trousse de classe, trousse de maquillage, trousse de secours ... et de toute sorte, trousse en tissu, tricot, papier, métal ...
Mais aussi que les éléments composants "MA TROUSSE".
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 30 septembre pour répondre à ce défi en m'envoyant vos photo signée de votre nom ou pseudo ici : cynalcal@gmail.com .
Voilà !
Bonne chance à tous !


Ah oui, il vous reste 16 jours pour répondre au défi des bidouilles #2 sur les INSECTES.
Bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !