mercredi 1 août 2012

Le défi des bidouilles #1 : les résultats.

Comme promis voici les productions que j'ai reçu.
Enfin LA production ! Bah oui, c'est dur le fluo.

Voici la broche de SyDe en pâte polymère fluo.
Mais non, j'en mets pas 3 parce que c'est ma copinaute, mais parce que c'est ma seule participante, alors privilège !



Et portée.

Et bien moi aussi j'ai bossé pour ce défi, voici mes photo :
La parure NEON

Et les 2 paires de BO top rétro (années 80) :


Voilà ! Il vous reste jusqu'au 31 août pour le défi 2 et je vous donnerai le thème du défi 3 le 15 août.

Quoi ? Non suis pas perdue, j'ai seulement de la famille et amis qui sont venus à la maison alors pas de bidouillages. Et puis les travaux sont toujours en cours alors pas facile de patouiller autre chose que les enduits à placo.

Bonne journée n_n

6 commentaires:

  1. Et bien, vous avez bien travaillé toutes les 2 et ça claque vos créations fluo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa !
      Elle est forte Syde, hein ?!

      Supprimer
  2. oh j'adore tes BO, bon je vais essayer ton tuto...
    bises et bon courage pour les travaux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Syde !
      Bon, le fluo n'est pas terrible en photo mais ça fait du translucide fluo, ça marche bien.
      On vient de peindre le salon/salle à manger. Ce week-end on installe les meubles. n_n

      Supprimer
  3. Tu as bien travaillé et Syde aussi !! Le fluo était pas facile comme thème, je me rattraperai avec les insectes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! C'est vrai, pas facile.
      Hihi ! Cool si tu participes pour les insectes, plus simple comme thème.
      Moi, j'ai une idée mais il faut mettre en pratique. n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !