samedi 6 mars 2010

Les BO.

Alors, non, je ne me suis pas encore lancée dans la FIMO !
Je ne sais pas pourquoi, j'ai acheté les les blocs mais j'ai du mal à commencer.
Faut-il que je fasse pleins de perles peu importe, ensuite je trouverai comment les monter. Ou faut-il que j'ai une idée de bijou à la base ?
Tout les bijoux présentés jusque là étaient en perles de récupération et perles de rocailles.
C'est le cas de ma première paire de boucles d'oreilles.
Les voilà :

7 commentaires:

  1. Elles sont sympa..pour la fimo, moi je fais les deux hihi, souvent je me dit ah super ce modèle, je fais les perles et au final j'en fais autre chose....lance toi, tu verras c'est sympa, même si au début c'est un peu du hasard le résultat...
    le principal c'est de se faire plaisir !
    super la musique, je sens que je vais rester sur le blog toute l'après juste pour l'entendre...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil !
    J'ai une amie qui avait du mal à se lancer et qui a fini par faire un stage chez Cultura. Je crois que je vais faire ça.
    Ou me lancer seule ! Mais il me faut du temps sans mes enfants.
    C'est moins agressif comme musique !
    Merci pour tout SyDe.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les 3 petites souris de ton avatar !

    RépondreSupprimer
  4. YESSSSS!!!!pars sur une envie de couleurs plus qu'une idée de bijou fini! fais des perles rondes, longues, quelques plates un peu irrégulières , ondulées unies celles-ci, de chaque couleur de ton marbré ! (on les appelle des chips )Commence avec un marbré , c'est ce qu'il y a de plus facile et le résultat est joli (va sur Parole de Pâte : il y a tellement de tutos , des + simples aux + compliqués que çà va forcément te donner envie!!!!)ensuite , tu cuis , tu ponces, tu vernis (cleopâtra n°3 , 2 couches ) et tu les montes ! Oui, il faut un peu de temps tranquille!!! passe un bon moment !!! j'ai hâte de voir !!! Bises JINe

    RépondreSupprimer
  5. Lance toi, tu ne le regretteras pas ! Mais c'est bien aussi de prendre quelques cours pour se perfectionner... En tous cas, je reviendrai par ici pour voir si tu t'es lancée car l'ambiance sonore est très agréable !

    RépondreSupprimer
  6. @ Flo de Sendei : ce sont mes enfants. C'est comme ça que je les appelle ! Sinon c'est made in Ikéa !
    @ LoFimo et JINe : merci vou êtes "chic" de me soutenir. C'est promis, je vais m'y mettre. Dès que j'ai une fournée de perles, je les mets.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !