mardi 23 mars 2010

La chasse aux oeufs 2 !

Voici donc ma participation à la chasse aux oeufs lancée par Kat' à strophes, j'ai mis le temps, mais voici mon oeuf !
C'est un grigri en fimo, perles plastiques et ruban.

6 commentaires:

  1. Coucou Cynthia !!
    Il est trop beau ton grigri!!!
    J'en verrai bien un comme celui-ci attaché à mon sac... Que dirais-tu d'un troc avec moi??
    Si ça t'intéresse, Dis le moi et nous verrons ensemble!

    Bisous et bonnes bidouilles ;D !!

    RépondreSupprimer
  2. hi hi c'est rigolo !
    je veux le même, mais avec un lapin à la place du piou !!!
    ;-)

    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fée Odale !
    Tu me fais un peu peur, je suis si peu sûre de mon travail !
    Contacte-moi par mail : cynalcal@hotmail.com
    Merci de ta proposition.
    Merci à Marmotte (c'est faisable si ça te dit, contact par mail)et merci Nath.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est sympa, au début j'ai cru que tu avais fait des patates, mais non le résultat donne bien des œufs de Pâques, hihi voilà ce que c'est de vivre dans le Nord, on voit des pommes de terre partout....je plaisante, mais c'est très réussie

    RépondreSupprimer
  5. Super mignon ton grigri ! On sent bien Pâques arrivé à grand pas !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !