jeudi 25 février 2010

Les blogs !

Je me suis "amusée" à mettre à jour ma liste de blogs.
Je n'ai pas la prétention d'avoir beaucoup de lecteurs, mais s'il y en a qui veulent figurer sur ma page, dites-le moi, vous êtes les bienvenues. Même si vous voulez que j'ajoute un blog que vous trouvez intéressant (en me réservant le droit de le refuser).
Je peux aussi mettre votre vignette PUB.
J'ai pour principe le partage, alors, je partage mes liens.
Bonne journée à vous et merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. moi, je serais honorée de figurer dans ta liste!!! bonne journée (ensoleillée ? ici, là maintenant :oui !!! ) bises JINe

    RépondreSupprimer
  2. Oh JINe ! Comment ai-je fait pour t'oublier ?
    Alors que je regarde tes news tous les jours sur mon tableau de bord comme les autres bloggergueurs !
    Mon erreur est réparée. Merci de t'être manifestée. Et merci d'être membre.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !