jeudi 11 juillet 2013

Mes petits essais de plastique fou.

J'ai fait des essais de plastique dingue ou plastique fou.
J'adore ça. Habituellement je le fais avec des enfants, jamais pour moi.
Je crois que le blanc serait mieux !

Là, des BO puces de Rupert,

Boogy,

Fuchou

et Herbert.

Il faut que je recommence, mes feutres n'étaient pas indélébiles alors on ne voit pas bien.
Sinon, à faire au crayon de couleur, ça rend pas mal.
A retenter !

n_n

6 commentaires:

  1. c'est chou tes petits personnages...
    j'en ai acheté pour en faire avec les filles, mais je n'ai pas encore essayé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! C'est génial cette technique et assez rapide.

      Supprimer
  2. je viens de voir mon comm n'a pas fonctionné (enfin j'espère que tu ne l'auras pas 2 fois)... je n'aurais pas pensé à utiliser le plastique fou pour faire des BO et je voulais savoir comment tu faisais pour coller ton plastique sur les montures de BO? Bisous Bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'en ai acheté pour faire avec les filles mais ....le temps me manque tellement

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !