mercredi 10 juillet 2013

J'ai joué aux playmobils !

Quoi ?
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux playmobils !
Il y a quelque temps, j'ai récupéré des playmobils scalpés, manchots, ...
J'avais refait des cheveux au vikings et il est devenu un aimant :

Et là, le scalpé est devenu Sangoku !



Et si vous ne connaissez pas Sangoku, le voici :


5 commentaires:

  1. Ha ha excellent le playmobil version Sangoku, mon mari adorerait !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Caroline ! Quel honneur ! Merci !
      Hihihi ! Il est pour mon mari et effectivement, il l'adore !
      n_n

      Supprimer
  2. quelle bonne idée ! j'aime beaucoup le magnet

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci ! Oh oui, je dors !
    Mais j'ai plus de temps que toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !