dimanche 14 juillet 2013

Gentil coquelicot ...

Voici mon coquelicot et son développement en 4 étapes.
Petite custo d'une bouteille en soliflore.
Oui, oui ! J'ai copié !
Mon inspiration c'est "Flower" by Kenzo.







 n_n

8 commentaires:

  1. Rhooooo qu'est ce que c'est beau ! toujours autant de bonnes idées ! très jolie cette réalisation ! en voyant la première photo, je pensais que tu avais mis un coquelicot à l'intérieur, tellement il est réussi..

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ! j'aime beaucoup l'idée de customiser une bouteille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca recycle les belles bouteilles et fait de jolis vases !
      n_n

      Supprimer
  3. vraiment superbe cette bouteille décorée. ça ete un de mes coups de cœur ;-)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !