samedi 4 avril 2015

Swap Poisson d'Avril !

Pour fêter la blague et la bêtise rigolote du 1er avril, 9 nénettes m'ont accompagnée pour un swap tout pourri !
Si, si ! Poisson pourri !
Bon, en fait, elles sont tellement fortes, qu'elles n'ont pas réussi à faire du pourri, mais que du beau !
Il fallait faire une chaîne et s'envoyer :
- un poisson (bijou, porte-clés, doudou, déco ...) pas trop grand,
- des carambars (pour les blagues),
- un truc pourri tout nul (pour LA blague),
- une petite carte, une lettre avec un poisson ... sur laquelle il y aura d'écrit une blagounette (pour le sourire).


Voici les top trucs pourris pas si pourris :


Candice pour G :


G pour Mariette :


Mariette pour Ausra :


Ausra pour Ophélie :


Ophélie pour Cynthia (moi) :


Cynthia (moi) pour Cindy :


Cindy pour Céline :


Céline pour Emmanuelle :


Emmanuelle pour Agnès :


Agnès pour Candice :



Bravo à toutes et merci beaucoup pour votre participation !
Et chers petits lecteurs, n'hésitez pas à aller faire un tour chez toutes ces petites mains inventives.

n_n

4 commentaires:

  1. Je me suis beaucoup amusée... Merci beaucoup pour ce swap. Et au prochain swap peut-être !

    RépondreSupprimer
  2. Rigolo ce thème, avec plaisir pour une prochaine édition :-=

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !