mardi 7 avril 2015

Challenge couleurs : violet, fushia et vert.

Voici encore une challenge proposé par le groupe créationfimo.
Un challenge auquel je n'était pas prête de participer, mais voilà, quand une idée se présente, pas moyen de faire autrement.
Les contraintes : du vert au choix, du violet et du fushia. Mais ce n'est pas tout ! Il fallait faire un collier plastron.
Vous comprenez que ces contraintes n'étaient pas pour moi, que des couleurs qui ne me parlent pas et en plus un plastron !
L'idée m'a sautée dessus et hop, au boulot !
Un plastron de princesse des fleurs, selon mes filles.



Ouais, pas bien portable, sauf pour se déguiser !
Pour retrouver les beaux plastrons des autres participantes, c'est sur Parole de Pâte !

n_n


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse !