jeudi 24 avril 2014

Tricoti, tricota et voilà !

On m'a demandée de me remettre aux anneaux de marquage poupées russes.
Bon, allez, je m'y remets !
Mais ce sont les derniers, hein ?!
Donc me voici partie à en faire ... 10.
Mais promis, ce sont les derniers, alors celles qui en ont, dites-vous que vous possédez des collectors.
n_n


4 commentaires:

  1. Très chouette! Quelle taille font les poupées stp? Je suis curieuse. Et aussi l'objet sur lequel elles sont suspendus c'est un présentoir ou bien c'est un objet utilitaire? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci !
      Alors, ces petites poupées font moins de 2,5 cm., les anneaux font 0.6mm.
      Je les présente sur une aiguille de tricot.
      Voilà !

      Supprimer
  2. Oh trop trop beau !
    heuuuuuu par contre c'est quoi des anneaux de marquage????

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !