mardi 1 avril 2014

5 fruits et légumes !

Enfin, surtout des légumes !
Voici ma participation au P12 de CaroDels sur le thème : les légumes !

Une assiette de petits pois carottes, madame ?


Allez, ça rend aimable !

n_n

12 commentaires:

  1. Haaa! moi aussi j'ai fait des petits pois carottes!!! :) Les tiens sont très réussis! MIAM ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon !! Ca a l'air tout petit, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, 3 cm de diamètre.
      C'est vraiment une assiette pour ceux qui n'aiment pas !
      n_n

      Supprimer
  3. longtemps que je n'étais pas passée par ici !!! suis remontée loin dans les pages :que de jolis personnages tous plus mignons les uns que les autres !!! bravo !!! Bises JINe

    RépondreSupprimer
  4. Hihi oui j'en veux bien une pleine assiette :D Chouette participation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hi hi, trop top la classe les petits pois carottes !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !