dimanche 22 mai 2011

Parures.

Un éléphant qui se balançait,
sur une toile, toile, toile,
toile d'araignée.
Il trouvait ce jeu
tellement amusant,
que bientôt,
que bientôt ...
2, 3 éléphants ...
Les petits poissons dans l'eau,
nagent, nagent, nagent, nagent, nagent ...

9 commentaires:

  1. c'est excellent ! vraiment superbes tes réalisations ! j'ai bien reconnu l'éléphant Elmert c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'ai vu que c'était bien Elmer tu es trop forte, il est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ! il y en a des choses depuis la dernière fois....tes canes sont très belles...ainsi que tes petits monstres en tissu. D’ailleurs merci avec un peu de retard pour le bracelet, il complète mon collier avec le même tissu.
    Trop Trop beau ton Elmer !!!!
    A bientôt, moi j'espère vite reprendre les activités ça commence à vraiment me manquer, vivement le 2 juillet....

    RépondreSupprimer
  4. très jolie !! tu vois que ça rend bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , Je viens Juste de lire ton petit message , de la semaine dernière.
    très très jolie tes boucles d'oreille ,J'espère que tu passe une très belle après midi.
    je te dit à demain.
    Mon deuxième blog mais chut ,
    celui ci et de mes écris , Angel Uane ,
    Du moins j'essaie décrire de beaux poèmes , enfin si je peu appeler sa comme sa.
    Ils sont bien de mon imagination.
    Et Autre Ou je mais avec leur vrai auteur.
    mon petit Coin poétique , et oui j'aime sa.
    Sourire.
    MUriel

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les petits poissons!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !