dimanche 8 mai 2011

Elmer ...

est un de mes personnages préférés.
Je le trouve sublime et très exploitable plastiquement pour les enfants.
Et là aussi ça fait un moment que j'ai envie d'une cane "Elmer".
ENCORE ?
Bah oui, je suis un peu insomniaque.
Alors je me lance dans des blocs de couleurs, que je réduis et que je recolle ...
Et au final ... TADAAAAAM ! Ma cane "Elmer" ! OUAIS !
Bon, maintenant il faut que je sache quoi en faire ! ^.^

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas spécialement fan des couleurs flashy mais j'admire la belle régularitée de tes carrés.A+
    Au fait ton dos ...ça va mieux?

    RépondreSupprimer
  2. Hé ! Hé ! Merci ! Et tout à la main les prismes droits. ^.^
    Bah non, j'ai toujours mal, mais j'ai commencé la kiné et espère parce que demain c'est reprise du boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Alors bon courage pour demain...

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !