dimanche 26 septembre 2010

Une parure.

Pas trop tôt !
Je me décide enfin à monter toutes les perles de cette cane fleur.
Voici la parure faite avec les dernières perles.
(désolée pour la qualité déplorable des photo, mais il a fait si moche que j'ai dû les faire en intérieur)

5 commentaires:

  1. C'est sympa.Très sobre.Par contre sur ton carré,on viot les démarquations de tes tranches de canes.Tu devrais essayer soit de faire des tranches plus fines pour qu'elles se fondent entre elles soit un coup de ponssage avec du papier à grains très fins comme 600 puis 1000.Ils en vendent à la feuille à Leclerc(tant pis pour la pub)à 0.34 centimes d'euros.
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux chansons que l'on entend c'est qui??La voix me dit quelque chose mais je ne retrouve pas qui c'est.Jennifer???
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Je me fais mes questions/reponses.Puisque j'ai trouvé c'est LITTLE qui chante!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est Little et j'aime beaucoup sa voix.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !