lundi 20 septembre 2010

Où est-elle ?

Mais que fait-elle ?
Elle est partie la paresseuse, elle ne bidouille plus rien ?
Pfff ! Bah non ! Je ne suis pas partie !
En plus d'avoir repris le travail, d'être malade, je me suis lancée dans un swap !
Mais attention, comme organisatrice !
J'ai découvert il y a peu de temps, le blog Swap and Co. J'ai voulu m'inscrire au swap "souvenir d'école", mais trop tard.
Dégoûtée, j'en parle aux copines facebookiennes. Et voilà qu'elles me lancent le défi de le faire entre nous ce swap.
Bah forcément, j'allais pas laissé passer cette occasion. 10 cop's facebook.
Me voici donc lancée dans un swap "souvenir d'école" sur facebook.
Bah j'ai du boulot, donc pas beaucoup de temps à vous consacrer, vous comprenez ?
Mais c'est promis, je vous mettrai des photo des cadeaux (après autorisation des swappeuses).
Bonne nuit !

1 commentaire:

  1. Salut ;p

    Je ne sais pa ecrire en francê :P pardon :(
    lol bom o melhor é mesmo escrever em Português
    Gostei do teu blogue e já sou seguidora espero ver te pelo meu blogue também,bisous
    Carla

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !