mardi 31 août 2010

Fuchou 2 & 3.

Bonsoir à toutes et tous,
Revenue de vacances dimanche matin et reprise du boulot aujourd'hui, je n'ai pas chômé durant ma semaine au soleil.
En même temps, mes "Fuchou" sont rapides à faire, mais après une journée de balade on avance lentement dans la couture à la main.
Mais voilà, je me suis battue contre la fatigue pour arriver à faire les deux gros Fuchou de mes Mickettes.
Inutile de vous préciser qu'ils ont été rebaptisés.

12 commentaires:

  1. ILs sont trop marrant tes "fuchous" :D
    J´adore les tissus!

    Bon week end!

    Beijinhos

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi, j'adore, j'ai pas oublié le tissu, juste pas eu beaucoup de temps...j'essai de t'envoyer ça la semaine prochaine....

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Te presse pas, j'ai fait ma rentrée et je suis un peu over bookée !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop craquant ces fuchous ! tes filles ont du être super contente !

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Oh oui, contentes ! Mais je ne me fais pas d'illusions, dans 6 mois ils finiront dans le bac à peluches. T.T
    Ah les enfants ! Trop gâtées !

    RépondreSupprimer
  6. Trop chous !!! J'aime énormément, trop top, vraiment !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton enthousiasme et ta visite.
    Ca fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont drôles ! Attention aux sucreries, j'ai l'impression qu'ils sont très très gourmands :-D

    RépondreSupprimer
  9. Hé ! Hé ! Mais ne mangent pas les enfants !

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont délirants ces Fuchous mais en doudou ça fait un peu peur, non?!
    PS: ça y est j'ai réussi, les coms sur ce blog ça marche j'y arrive! mdr Enfin...j'ai demandé l'aide à Frank car ça marchait pas!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !