jeudi 12 août 2010

Coccinelle demoiselle ... suite et fin.

Dis-moi petite coccinelle,
Pourquoi as-tu sur tes ailes,
2 ou 3 petits points noirs,
Toi qui n'as pas de miroir ?
C'est mon amie la sauterelle
Qui m'a posé sur mes ailes
2 ou 3 petits points noirs
Quand elle est venue me voir.
Je n'ai plus de ces nouvelles,
Mais j'ai gardé sur mes ailes
2 ou 3 petits points noirs
J'aimerai tant la revoir.
Il paraît que je suis belle,
Aux dires des hirondelles,
Il paraît même que le grillon
En a fait une chanson.
(prise chez Blandine, auteur anonyme)

9 commentaires:

  1. trop beau
    elles sont super les coccinelle
    bise
    vero

    RépondreSupprimer
  2. Mais uma vez, mais um belo trabalho, para não variar ahah!

    Muito giro ;)

    Um convite: Passe pelo meu blog e conheça as minhas pequenas criações ;)

    Continuação de belas obras-primas

    Atentamente,

    Telma Henriques

    www.artrock-telma.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. M encantan las mariquitas, nuy lindas.Feliz fin de semana.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce grigri!! Et en plus on a le droit à la petite comptine avec!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage !
    Merci pour ton message.

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie comptine et quel mignon gri-gri !!! c'est de la fimo ou des perles de verre ? JINe

    RépondreSupprimer
  7. Merci JINe ! Non, non ! Ce n'est que de la FIMO !

    RépondreSupprimer
  8. sa c'est si joliment dit passe une agréable soirée bise.
    MUMU.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !