dimanche 13 juin 2010

Porte-bonheur ...

Maman, on veut aussi un porte bonheur ! Alors maman leur fait un gri-gri poulpinou chacune.
Oh il est beau celui pour tes "dames" (ATSEM) ! Alors maman se lance dans un gri-gri pour maîtresse.
Et quand maman se lance dans une idée de ces Mickettes (ma maîtresse elle aime le bleu des marins) avec nul autre matos que la pâte, ses pattes, sa lame de cutter et son bocal de confiture comme rouleau ... bah ça donne un truc "artisanal" ! (ne voyez pas cela comme insulte !)

4 commentaires:

  1. Super ... il nous donne envie de partir en vacances ton "grrrri grrrri" !!!

    RépondreSupprimer
  2. QUELLE FRAICHEUR!!
    Un petit air de bord de mer j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu te débrouilles bien sans matériel!!Tu as même pensé à la marinière.Abientot

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    Nat, t'es très indulgente avec moi, merci.
    Merci merci, mais je n'arrive pas à la hauteur de la collection marine de JINe.
    SyDe, fais ce que tu fais le mieux. FIMOTE ! Enfin fais fimoter tes loustic'.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !