dimanche 27 juin 2010

Gri-Gri Gi-Gi !

Voici un petit gri-gri girafes qui ressemblent plus à des vaches déguisées en girafe. (Dixit mon mari !) Pfff ! Pas sympa l'Homme !
Sinon, SyDe, qu'en penses-tu ?
(En plus, j'ai trouvé quoi faire de mes "boucliers africains")
Est-ce qu'elles vont migrer dans le nord ces girafes ?

6 commentaires:

  1. Hihi ! ben moi je les aime bien ses petites givaches lol...oui oui elles peuvent venir dans le nord, l'herbe y est bonne, l'ensemble est très sympa, ta cane pour ton bouclier est bien aussi. j'essai aussi de faire une cane africaine, j'ai trouvé de très beaux masques en bois....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Un peu en retard dans mes vadrouilles de blog en blog, j'ai plein de choses à te dire !
    Tout d'abord j'aime beaucoup tes petites girafes, leur côté vache leur donne un air tout mimi ! Et puis, sur les posts précédents, j'aime l'idée du scoubidou, ingénieux et économique, je tenterai une prochaine fois... et tes transferts, pour une première c bien réussi ! bravo pour toutes tes créa ! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci ! C'est bien gentil.
    En plus les scoubidous donnent plus de choix de couleur, non ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est ça la fimo??? c'est long à faire ou pas?

    RépondreSupprimer
  5. Ca dépend ce que l'on fait.
    Y a des trucs longs et d'autres moins. Là c'est assez petit donc 1h de modelage.
    Pour les canes, je n'ai pas de modèle donc long à la réflexion. Mais je suis longue car débutante. Il y a plus beau et plus rapide.
    Merci d'être passée par là ma belle !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !