jeudi 4 décembre 2014

Mon bleu de travail !

Bon, j'en avais marre de courir partout sans retrouver mes affaires au travail.
Alors, je me suis fait un petit bleu de travail, handmade, par les miennes.
Ah mais voilà ! Je ne sais pas coudre. Alors il faut récupérer.
Ca tombe bien, j'ai la peau usée des fesses de jean de mon mari qui traîne, ainsi que des petites choses en fimo.
Voilà le résultat !



13 commentaires:

  1. récup très sympa ! bravo bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa !! excellente idée !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est excellent !! et ça doit être super pratique !!

    RépondreSupprimer
  4. Méga fan - je le redis mais c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette.Toujours bien organisée ainsi!Ceux sont les enfants qui ont du etre surpris et surtout interressés.Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Oui, pour le coup, ils ont toujours les mains dans mes poches ! u_u

      Supprimer
  6. je te souhaite de bonnes fêtes !
    bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !