samedi 1 novembre 2014

Le défi des bidouilles #23 - octobre : les résultats !

Voilà, voilà !
C'est l'heure des résultats !
Alors on commence par ordre d'arrivée:

ArtSydoux a fait de jolies bague de recyclage.
J'adore le recyclage artistique !!!
Et avec le tuto de ... Laura Orihuela (clic-clic)


De Fil en Lubies a testé le Spring Bunny so kawaii !
Avec le tuto de ... All About Ami (clic-clic)


Anne de Bouazzaworld ne se lasse de faire des petites licornes !
Oui, oui, celles issues du tuto que je vous ai déjà montré ---> ! (clic-clic)
Mais aussi (merci Anne) un petit dragon tiré du tuto de ... MOI ! (clic-clic)
Hahaha !


Cel' présente une petite princesse : Cendrillon !
Avec le tuto de ... Debbyart. (clic-clic)


Et MOI !
De jolies petites fleurs "blossom".
Avec le tuto de ... Lillian de Vries  (clic-clic)



Et le thème du DDB #24 du mois de novembre sera feuille(s) !
Bah oui, c'est pas parce qu'il fait encore beau, que c'est pas l'Automne !



9 commentaires:

  1. Un grand bravo aux créatrices!! C'est superbe et en plus, on peut s'essayer à faire de même grâce aux liens vers les tutos... Merci pour ce défi!! Et enjoy le suivant! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Que de participations, wow !
    J'aime trop les licornes !
    Et tes fleurs sont très belles, je n'ai pas encore testé le tuto mais faut que je le fasse :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes les participantes ! Je retiens les adresses pour le jour où je trouverai (enfin !) le temps de me mettre à pâtouiller ! ;-)

    Un vrai régal pour les yeux, encore bravo ! :-) Et merci à toi de nous accueillir chaque mois au fil des défis (auxquels je ne participe pas toujours il faut bien le dire ! Oups !)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !