samedi 1 novembre 2014

Le défi des bidouilles #23 - octobre : les résultats !

Voilà, voilà !
C'est l'heure des résultats !
Alors on commence par ordre d'arrivée:

ArtSydoux a fait de jolies bague de recyclage.
J'adore le recyclage artistique !!!
Et avec le tuto de ... Laura Orihuela (clic-clic)


De Fil en Lubies a testé le Spring Bunny so kawaii !
Avec le tuto de ... All About Ami (clic-clic)


Anne de Bouazzaworld ne se lasse de faire des petites licornes !
Oui, oui, celles issues du tuto que je vous ai déjà montré ---> ! (clic-clic)
Mais aussi (merci Anne) un petit dragon tiré du tuto de ... MOI ! (clic-clic)
Hahaha !


Cel' présente une petite princesse : Cendrillon !
Avec le tuto de ... Debbyart. (clic-clic)


Et MOI !
De jolies petites fleurs "blossom".
Avec le tuto de ... Lillian de Vries  (clic-clic)



Et le thème du DDB #24 du mois de novembre sera feuille(s) !
Bah oui, c'est pas parce qu'il fait encore beau, que c'est pas l'Automne !



10 commentaires:

  1. Un grand bravo aux créatrices!! C'est superbe et en plus, on peut s'essayer à faire de même grâce aux liens vers les tutos... Merci pour ce défi!! Et enjoy le suivant! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'y participer chaque mois. Belle performance !

      Supprimer
  2. Que de participations, wow !
    J'aime trop les licornes !
    Et tes fleurs sont très belles, je n'ai pas encore testé le tuto mais faut que je le fasse :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour un retour c'est sympa de se retrouver ici.....par contre le lien de mon tuto est aussi sous la création du dessous. bisous, je pense au suivant. Et très Sympa toutes ses petites créations.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes les participantes ! Je retiens les adresses pour le jour où je trouverai (enfin !) le temps de me mettre à pâtouiller ! ;-)

    Un vrai régal pour les yeux, encore bravo ! :-) Et merci à toi de nous accueillir chaque mois au fil des défis (auxquels je ne participe pas toujours il faut bien le dire ! Oups !)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !