mardi 1 juillet 2014

Le Défi des Bidouilles #19 - juin : RESULTATS !

Voici venir les participations au Défi des Bidouilles de Juin.
Le thème était "Chocolat" !
Alors, attention les yeux les gourmandes et gourmands !

Nous commençons par le bracelet d'Aline en fimo et patarev :


La jolie parure de Cel', macarons chocolatés :


 Un bracelet de chocolats fourrés menthe et framboise (des mélanges que j'affectionne)  de Pearl :


Et le bracelet fraises chocolat de Véro ! Mmmhhh !





Voici la participation de ma Petite Belge De Fils en Lubies : "Un chocolat chaud, mesdames ?"



Et de délicieuses parts de gâteau  de Noisette & Sousou ! Mhhh !



C'est tout ?
Meuh non !
Voici ma participation.
L'idée m'est venue grâce au travail de Noisette & Sousou qui propose des glaces fraises trop mignonnes !

Des glaces au chocolat avec des morceaux de noisette :
(Elles sont encore sous forme de breloques parce que je vais en monter une sur mon bijou de sac Yummy et l'autre attend que j'ai une idée fulgurante.)



Sinon, pour celle qui veulent continuer l'aventure, voici le thème du DDB #20 de juillet :
"blanc"

Et comme d'hab' tout le monde peut y participer, avec son talent ou pas, sur n'importe quel support et avec n'importe quel médium.
Le lien de votre blog, page facebook et votre photo sont à envoyer là :
---> cynalcal@gmail.com

n_n

3 commentaires:

  1. J'adore!! et je suis partante pour le prochain!! Le blanc!!! waou! on va se creuser les méninges!! Très heureuse de participer!! Et encore bravo à toutes, c'est super beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cel'.
      J'espère bien te republier dans un DDB.
      n_n

      Supprimer
    2. Coucou Cynthia, je viens de t'envoyer ma participation pour le DDB de juillet!! Je suis trop contente de participer!! Dans la joie, comme la dernière fois! n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !