mardi 4 mars 2014

La mer ...

Un peu tardive, mais voici ma participation au défi des créateurs proposé par A Little Market.
Le thème du mois de mars : la mer et ses trésors.
Moi, j'ai décoré ma salle de bain, qui est grise et blanche.
Du coup des petits pots de cotons-tige et épingles se devaient d'être dans ces teintes.
L'évidence : les mammifères marins.
Une baleine, un dauphin et un narval :





10 commentaires:

  1. Une fois de plus FABULEUX !
    Tu sais que tu m'énerves hein???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo ! Merci Isa !
      Tu sais quoi ? Toi aussi tu m'énerves avec tes superbes colliers !
      n_n

      Supprimer
  2. Superbes! moi j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. très original ! et les ti poissons sont très très réussis. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super mignon !
    j'adore les dauphins, c'est très réaliste !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !