jeudi 27 février 2014

Toujours dans le "creusage" !

Je continue de creuser mon neurone polymère, mais c'est pas toujours une réussite.
Du moins l'idée est bonne mais la réalisation laisse parfois à désirer.
Pas grave, il faudra que je recommence pour me perfectionner !
Voici donc le médiocre résultat :

u_u

6 commentaires:

  1. je ne trouve pas que le résultat soit médiocre ;-) l'idée est bonne, la réalisation a besoin d'être affinée, c'est tout ... mais c'est déjà super pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh mais il ne faut pas dire ça ! Certes, tu peux l'améliorer, mais le résultat n'est pas si mal ! Je pense que cela manque juste un peu de finesse et tu devrais faire une base à ta fleur plus mince, pour aller vers l'évasé.
    En tout cas, persévère ! tes idées sont bonnes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que vous faites, quelle imagination et quelle netteté dans leur réalisation ! Félicitation !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !