samedi 7 décembre 2013

Swap me - swap moi !

Coucou !

J'ai participé à un swap sur le groupe creation fimo.
Il fallait s'échanger un porte-clé, voir un gri-gri de sac.

Moi, j'ai été swapée par le Gecko Bleu, avec un porte-clé (qui me sert de gri-gri), dans les tons marron beige, comme j'aime.
Pas facile d'associer ces couleurs avec l'Asie et les éléphants que j'aime.



 Quant à moi, j'ai swapée Giny avec un porte-clé Ecureuil :





8 commentaires:

  1. chouette swap ;-) j'espère que vous avez aimé. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon l'écureuil... Moi qui suis fan... Il est à vendre? lol
    Bonne fin de journée ^_^
    Ally

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Non pas à vendre, c'est une exclu pour un échange.
      n_n

      Supprimer
  3. superbe échange ! c'est drôlement sympa !
    ton écureuil est trop mignon ! et je craque toujours pour tes magnets

    RépondreSupprimer
  4. MERCI Cynthia pour mon petit écureuil ! je l'adore ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Giny !
      Ravie que ça te plaise.
      Merci de passer par là !
      n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !