dimanche 30 juin 2013

P12 : L'Imaginaire ...

Pour répondre au P12 de Caro Dels, voici mon imaginaire :
Cela fait un moment que je voulais les faire mais je n'ai jamais pris le temps.
Un p'tit défi et hop ! ça met un coup de pied aux fesses on s'y met !
Voici donc les boîtes à dents de mes 3 Souris, représentées en petits elfes.



Mickette M en bleu avec un papillon :


Mickette E en rose avec une coccinelle :


Et le Loukoum en vert, avec un petit escargot :


n_n

6 commentaires:

  1. C'est adorable ! Tu as bien fait de participer au défi : il m'a permis de faire la découverte de ton blog et de tes créations que j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Moi je t'avoue te suivre depuis un moment.
      n_n

      Supprimer
  2. oui c'est vraiment adorable ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons ! c'est une chouette idée. Ils sont faits en quoi les petits elfes ?

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !