mardi 19 février 2013

Je m'suis faite TAGUER !

Ohlala ! Je viens d'être taguée par Nat !
Oui, oui ! Oh bah oui, je suis contente, merci Nat d'avoir pensé à moi.
Alors, je m'y colle.

Voici les questions :
Quel est ton passe temps préféré ?
Et bien la bidouille, bien sûr ! Mais j'aime aussi lire.

Salé ou sucré ?
Ohlala ! J'hésite ! Mais je crois que je suis plus sucré.

Ta personnalité en quelques mots :
Pfff ! Euh ?! Je suis paresseuse, rêveuse, généreuse et ... imprévisible ! n_n

Ton projet en cours ?
Hihihi ! Top secret ! En fait, j'en ai plein. J'ai commencé des sacs avec la récup' de pantalon jean's. Mais pas que ! Je commence la série de mes petits monstres (que vous connaissez déjà) en fimo.

Une adresse à faire connaître aux copines ?
Toutes celles de ma liste de blog de faiseuses d'Art !

Ton signe zodiacal ?
Dragon ! et gémeaux !

Métro, boulot, et ... ?
Mes Souris, l'Homme, les bidouilles ...

Ton programme pour demain ?
Je ne prévois rien !

Que souhaites-tu pour 2013 ?
Que tout se passe pour le mieux dans le meilleure des mondes ?!

Bon, maintenant, il faut que j'ennuie les copinautes à mon tour !
Mouahahahaha !
Allez, je tague :
- ma Syde !
- Sandrine By the Way.
- Poupy !

Voilà !
Chacun son tour ! 

5 commentaires:

  1. Coucou :)

    Comme je ne suis pas trop fan de faire ça sur mon blog, mais que je veux quand même te faire plaisir, je vais y répondre en commentaire, j'espère que ça ne te dérange pas :)

    Voici les questions :
    Quel est ton passe temps préféré ?
    J'aime fimoter, discuter, lire, cuisiner, jouer ... un peu tout en fait :)

    Salé ou sucré ?
    Sans hésitation : salé !

    Ta personnalité en quelques mots :
    Overbookée, soupe au lait, amoureuse :)

    Ton projet en cours ?
    Faire plein de stock pour mon prochain marché, et puis lancer ma boutique en ligne début mars !!

    Une adresse à faire connaître aux copines ?
    http://petitplatbysk.blogspot.fr/
    http://lesfollesmarquises.blogspot.fr/
    Quand je vois leur travail de fou, ça m'impressionne !!

    Ton signe zodiacal ?
    Ça ne m'intéresse pas !

    Métro, boulot, et ... ?
    Dodo ! (ahah)

    Ton programme pour demain ?
    Faire des macarons pour un mariage !

    Que souhaites-tu pour 2013 ?
    Euh ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et la santé à tous les 5 pour 2013!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir jouer le jeu!Bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !