samedi 15 décembre 2012

Le défi des bidouilles #7 : le thème !

Et oui ! Je m'y tiens !
Voici le nouveau thème pour le défi des bidouilles !
Alors, celui-ci ne va peut-être pas être facile, mais c'est marrant d'essayer.
M'enfin, pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, vous allez bien vous surpasser en bijoux, tenues, déco ... et donc vous allez réussir à bidouiller une petite choc CHIC N' KITSCH !


Et oui ! Voici notre thème ! Le défi des bidouilles du mois de janvier portera sur le CHIC N' KITSCH !
Qu'est-ce qu'on va s'amuser !

Je vous laisse libre l'appréciation du "chic" et du "kitsch".
Vous avez jusqu'au 31 janvier 2013 pour m'envoyer votre "bidouille" en photo, signée de votre nom ou pseudo, là ---> cynalcal@gmail.com, avec l'adresse de votre blog s'il y a.

Merci encore à toutes les participantes du défi, j'adore ce que vous faites à chaque fois !

Sinon, vous avez jusqu'au 31 décembre 2012 pour le défi des bidouilles sur le thème de Noël !
(Pas de panique, moi non plus, j'ai pas commencer ! n_n)

2 commentaires:

  1. ah, je voualis faire celui de noël mais j'ai oublié ! pffff
    bon le so kitch ne m'inspire pas des masses... on verra donc

    je te souhaite un bon réveillon ! à l'année prochaine ;-) hihi qui je l'espère sera remplie de joies et de succès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop tard Mumu ! Tu peux présenter une créa déjà publiée. Il ne s'agit pas forcément de faire une créa exprès pour le défi.
      Je te souhaite succès et créativité pour la nouvelle année ! n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !