mercredi 31 octobre 2012

Le défi des bidouilles #4 : les résultats !

Pour ce défi, pas de participante. Enfin, si ! Moi ! Mais, ça compte pas.
Alors, le thème de ce défi était : NUAGES ! A croire que c'était prémédité, quelle pluie, hein pour ce mois d'octobre.
Alors, au début, je voulais présenter un petit collier que j'ai fait pour aller avec une paire de BO faites il y a un moment.
Les BO :
 Le collier :


Et puis, au final, j'ai fait ce petit nuage plein de pluie.
Un p'tit nuage kawaii, largement inspiré du travail (que j'adore) de Ally.
Mon travail de couture est bien moins soigné que le sien, mais comme c'est pour moi ... n_n

Allez, il reste 1 mois avant la publication du thème Halloween.

5 commentaires:

  1. très mignon !! j'ai voulu participer jusqu'au bout mais j'ai pas trouvé l'inspiration. J'ai fait pour le défi Halloween, je t'envoie ça. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      C'est vrai qu'il y en a des idées, mais pas facile de réaliser un truc.
      J'attends ta production Halloween, alors !
      Bises

      Supprimer
  2. Oh voui ! Repose-toi, C'est maintenant qu'il faut en profiter.
    Je suis curieuse de voir ton mobile en cousette.
    Bises ma SyDe et profite !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super top chou !!
    je vais essayer de participer à ton prochain défi, si je trouve ce que c'est :D mais je ne te promets rien car jsais pas encore si je pourrai !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Pour le 30 novembre, c'est halloween !
      Bon courage !

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !