lundi 3 septembre 2012

Challenge Pot de Nutella !

Vous vous souvenez peut-être du challenge de ma copinaute SyDe ?!
Elle a lancé un challenge "customiser un pot de Nutella".
Et bien, les résultats sont sur son blog et voici ma participation. Bon, c'est très ... bovin ! Mais en harmonie avec ma cuisine ! n_n






Vous auriez fait quoi, vous ?

10 commentaires:

  1. Merci de ta participation Cynthia ! il est Vaaaachement beau ton pot de nutella n_n

    RépondreSupprimer
  2. complètement oublié !dommage !!! bon, en même temps j'avais pas trop d'idée ni de temps !!!ton pot est superbe et ta vache trognon !!! merci de ton passage chez moi ! Bises .JINe

    RépondreSupprimer
  3. c'est extra ! ça rend super bien !
    ta vache est vraiment sublime

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !