lundi 11 juin 2012

Swap poupée autoportrait.

C'est vrai, je ne suis pas en avance !
Sur le groupe facebook Espace Création Poupées, qui a son blog là ---> CLIC, Flavull Flavullette a lancé un swap sur le thème de l'autoportrait.
Il suffit de fabriquer une poupée qui nous ressemble.
Ohlala ! dur-dur !
Ma swappée était Lore et voici ma mini-moi (avec étapes) qu'elle a reçu :






Avec un petit clin d'oeil ! Ma mini-moi porte une poupée façon poupées doudou Lore.

Et après !
Bah moi aussi j'ai reçu une mini-quelqu'un !
J'ai été swappée par Héloïse et voici la poupée, que j'ai donc nommée Héloïse, que j'ai recu :



Ma petite Héloïse est artuculée avec un superbe camé noir et un petit chapeau haut de forma à tule.
Elle est sublime !
Au passage, n'hésitez pas à aller sur le blog d'Héloïse Cemetery Tales. Elle y a mis en ligne le film court métrage qu'elle présente au conconrs Tim Burton organisé par la cinémathèque française.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'est-ce pas ?!
      Et je suis très contente que ma mini-moi plaise à Lore, parce que ce groupe rassemble des filles très douées.
      Merci Marie !

      Supprimer
  2. superbe échange !!! c'est excellent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Il y a eu de belles poupées. J'espère qu'elles vont être mises sur le blog.
      Merci Mumu

      Supprimer
  3. Génial comme échange!!!Ta poupée est en argile?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'était une idée géniale.
      Ce n'ai pas de l'argile mais de la pâte à papier. Une pête qui sèche à l'air libre, genre plastiroc.

      Supprimer
  4. Adorable ! Adorable !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les deux :D C'était vraiment un très chouette thème de swap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est vrai qu'Héloïse Kairys est très douée. Je suis fière de posséder une de ses créations.

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !