lundi 21 mai 2012

Un petit poisson, un petit oiseau ...

... s'aimaient d'amour tendre,
mais comment s'y prendre
quand on est dans l'eau ?

Et bien, on les pose sur un marque-page pour qu'ils soient réunis pour toujours !
Une fin heureuse ?





Et comme j'aime bien les p'tits délires et bien voici la parure !



 

6 commentaires:

  1. Oh des marque page!Moi je n'ose pas en faire tout en fimo car j'ai peur que ça casse.Tu fais quelle épaisseur pour ta grande plaque?
    En tout cas tu as bien utulisé tes canes,je trouve que c'est très frais avec ce dégradé de bleu.
    Par contre,pour tes boucles,je pense que tu devrais essayer d'enlever un peu de transparent autour de ta cane,on aurait moins cette impression de superposition.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou nath !
      Effectivement, JINe m'a déjà donné ce conseil que je peine à exécuter correctement. A chaque fois c'est trop ou pas assez. Je m'entraîne encore.
      Pour mes marques-page, je mets ma MAP au premier cran. Mais c'est peu épais et reste souple après cuisson. Ce sont les premiers, j'ai encore à progresser pour que mes plaques ne gondolent plus. Et j'ai tant poncer !
      Merci pour le conseil.
      Bisous.

      Supprimer
  2. ton marque page est splendide !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu. Il faut que je m'exerce pour qu'il soit bien plat. En même temps, c'est pour coller dans un livre alors ?! n_n

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !