samedi 17 mars 2012

Réunion de famille ;p

Vous souvenez-vous de mes BO poupées russes ?
Bah oui, je vous ai gavés avec ! n_n
Et bien les miennes sont noir et or et ça fait un moment qu'elles me réclamaient leur petite maman.
Face à ce désarroi, je n'ai pû résister.
Donc voici la maman (pas des poissons ! des poupées russes !)
{Un petit sautoir avec une grosse poupée en pâte polymère peinte à la main (pas au pied !), des perles de verre noires, des rubans (récupérés chez maman) et des boutons (récupérés chez mamie !)}

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup SyDe. Je suis un peu loin de la polymère, mais ça m'éclate bien !

    RépondreSupprimer
  2. Super réussi ton collier !! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli comme tout !
    les couleurs s'associent parfaitement

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah, j'en ai fait plein en BO pour Noël. J'en ai vendu 5 paires. Et depuis plus rien. Mais ça me prend beaucoup de temps en peinture et me fatigue beaucoup les yeux.
    Mais j'adore les faire.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !