samedi 17 mars 2012

Réunion de famille ;p

Vous souvenez-vous de mes BO poupées russes ?
Bah oui, je vous ai gavés avec ! n_n
Et bien les miennes sont noir et or et ça fait un moment qu'elles me réclamaient leur petite maman.
Face à ce désarroi, je n'ai pû résister.
Donc voici la maman (pas des poissons ! des poupées russes !)
{Un petit sautoir avec une grosse poupée en pâte polymère peinte à la main (pas au pied !), des perles de verre noires, des rubans (récupérés chez maman) et des boutons (récupérés chez mamie !)}

8 commentaires:

  1. Elles sont très bien faites ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup SyDe. Je suis un peu loin de la polymère, mais ça m'éclate bien !

      Supprimer
  2. Super réussi ton collier !! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli comme tout !
    les couleurs s'associent parfaitement

    RépondreSupprimer
  4. reçu les miennes, une vraie merveille tes petites poupée, tu peints super bien, je pense que je vais en garder une pour mettre en pendentif, tout simple sur un cordon de cuir, tu devrais en faire sur ALM,je suis sûre qu'elle partirai.....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah, j'en ai fait plein en BO pour Noël. J'en ai vendu 5 paires. Et depuis plus rien. Mais ça me prend beaucoup de temps en peinture et me fatigue beaucoup les yeux.
      Mais j'adore les faire.

      Supprimer

Votre avis m'intéresse !