lundi 31 octobre 2011

Bouhouhouhou !!!

Oui ! Je suis à l'heure pour ma production "houhouhouhou" d'Halloween !
Bon, même si halloween n'est vraiment pas mon truc, là j'avoue m'être amusée à faire ces petites choses.

11 commentaires:

  1. happy halloween à toi
    tes pitites créa d halloween sont tres chouette j adore les crane phospho etles fantomes sont à croquer!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ça en fait du changement ici, j'aime beaucoup cette mise en forme du site, et tes petits bijoux j'adore, je vais profité de mes deux petits jours pour essayer de fimoter aussi....A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. trop mignons tes petits fantômes!!! original comme tout cette idée !!! bravo !!! JINe

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Comme quoi la translucide peut servir à beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ! Le retour de ma SyDoune ! J'espère revoir tes créas assez vite sur la toile.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, ce petit gardien des clefs! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Faut pas laisser les clefs sur la porte alors ! ^.^

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Je m'en suis gardé un pour moi. n_n
    Pour une fois, je suis super fière de moi.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont super jolis ces p'tits fantômes et ça rend vraiment bien montés en porte-clés. Bravo !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !