lundi 25 avril 2011

Résultats !

Pfiou ! Revenue de chez la frangine pour la chasse aux oeufs et son anniv'. Les enfants sont couchés. On peut publier !
Le tirage au sort s'est déroulé sans encombres, par une main innocente celle du Loukoum, sous le regard attentif des Mickettes.
La preuve en images !
Petits papiers avec le nom des participantes "L'art de Mumu", "Crea E Lena" (participante facebook) et Agnès (participante facebook). J'ai perdu SyDe en route ou alors j'ai mal compris.

Voici la main innocente de mon Loukoum qui tire le papier de (les autres papiers ont cachés par sa main) ...

AGNES !

Bravo Agnès ! Bon, j'attends ton adresse pour t'envoyer le petit coli surprise de Pâques.

Merci à vous 3 pour votre participation. C'était trop mignon.

1 commentaire:

Votre avis m'intéresse !