samedi 4 décembre 2010

Petite surprise !

Ohlala ! Suite à la publication de mes barbapapas, SyDe m'a commandé un barbapapa et une barbamama.
Oh que j'étais fière !
Comme SyDe est une amie du net (ce que l'on appelle une NSP) voici ce qu'elle a reçu pour protéger et accompagner ce petit couple bien sympathique !
Bon, c'est vrai que c'était une idée de mes filles !
"Maman, si Sylvie aime les girafes, fais-lui une pochette en peau de girafe !"
"Bah, je n'ai pas de la peau de girafe ! Et c'est pas bien de prendre leur peau !"
"Bah tu peins des taches de girafe sur ta pochette alors !"
"Euh oui ! C'est une idée ! Je prends !"

12 commentaires:

  1. Merci d'avoir vister mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien, une vraie cabane à merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'être passé à ton tour.
    Et merci pour les compliments.

    RépondreSupprimer
  3. c'est extra ! la pochette est une vraie réussite ainsi que la fimo !!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle super idée!!! à décliner en plein d'autres zanimos!!!!bravo !!! JINe

    RépondreSupprimer
  5. L’intéressée est un peu en retard désolée hihi, Je suis très très, mais très contente de ma petite surprise, elle me sert de porte monnaie, elle fait sourire les gens, et là je viens de montrer la coccinelle en bijoux de portable, et je lui ai fait une copine, qui se promène sur mon doigt....
    Merci Cynthia

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. Tu fait vraiment de très belle choses.
    De Belles imaginations de tes créations je reviendrai.
    Passe une agréable soirée , a demain.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi les girafes ^^
    Ta pochette est super sympa et tes fimos très réussies !!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !