dimanche 14 novembre 2010

Un petit swap faceboukien !

Comme je vous l'avais déjà écrit, j'ai organisé un swap "souvenir d'école sur facebook, avec l'aide des copines facebookiennes.
J'avais été très frustrée d'avoir raté celui organisé par Swap & Co.
Nous étions 10 à y participer, 10 amatrices de bidouilles en tout genre (fimo, couture, scrap ...).
Nous devions fabriquer ou customiser :
> un protège cahier,
> un sac ou une pochette,
> un crayon,
> une trousse,
> une boîte à bons points,
> deux babioles de filles.
Notre date limite est pour demain, mais voici déjà les premiers colis reçus.
Le mien envoyé à Karine :
Elle m'avait dit qu'elle adorait Candy étant petite, alors je suis partie sur Candy et ses belles grosses fleurs.
Et voici celui de Artsydoux Syde envoyé à Jessie :
Et nous voici lancées à 8 pour un swap de Noël !

2 commentaires:

Votre avis m'intéresse !