samedi 30 octobre 2010

Parure et collier

Premier essai avec mon nouveau clay-gun.
Bon, un peu gros comme mosaïque, mais ça plaît, paraît-il.
Voici donc la parure collier - bague :
(j'ai dû attendre que le ciel se dégage pour avoir un semblant de lumière. Photo prise vite fait, parce que dès qu'on ouvre la porte à la maison, les 3 Souris tentent de sortir, même en temps de pluie ! n_n)
Ensuite, un collier commandé par ma petite soeur.
S'il lui plaît, elle part avec !

3 commentaires:

  1. Es muy lindo, me gusta como te ha quedado . Besos

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas que ta mosaïque trop grosse.Au contraire j'aime ce pendentif.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont super !
    il faut que tu reconvertisses dans le bijou fantaisiste !
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !