samedi 8 mai 2010

Pour un anniv' !

Pendant les vacances de printemps, nous avons fêté l'anniversaire de mes Mickettes.
Une chance, le soleil était là, leurs copains et copines aussi. Du coup, il y avait du boulot pour maman (moi) !
Mais maman n'est pas facile à abattre et comme chaque année, je me plie en 4 pour ces demoiselles ! Là en 6, comme 6 ans !
Donc, elles ont voulu une piñata, elles ont eu une piñata !
Pour la faire, j'ai demandé à une amie qui m'a dit s'inspirer du travail de ces personnes sur ce site. C'est ce que j'ai fait avec l'aide de mes souris.
Pas une bonne idée les 6 mains ! Ca donne une boule un peu cabossée !

Mais pas grave ! Elles étaient contentes quand même !

Ensuite, elles ont voulu un gâteau de bonbons, alors elles ont eu leur gâteau de bonbons.

Pour le faire, j'ai copier sur ma super amie Valou !

Mmmhhh !!!

3 commentaires:

  1. Wahouou ! le gâteau ! c'est génial, bravooOOO

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens que pour les 8 ans de Lulu moi aussi j'avais fais un gateau de bonbons.Succès garanti!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse !